Dec 01, 2022

Location 25, Jos-MontferrandGatineau, QC, J8X 0E2Canada
ContactMarouane Bentefrit613 744-3037

Assemblée générale annuelle du RGA

Assemblée générale annuelle du RGA

Convocation à l'assemblée annuelle générale 2021-2022 le jeudi 8 décembre 2022 à 16h00

Le RGA vous invite a sa quarantième assemblée générale annuelle 2021-2022, le jeudi 8 décembre 2022 à 16h00.

Ordre du jour proposé :
1. Mot de bienvenue
2. Adoption de l'ordre du jour
3. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle (AGA) du 9 décembre 2021
4. Rapport des activités de l’année
5. Adoption des états financiers audités et rapport des auditeurs pour l'exercice terminé le 31 août 2022
6. Confirmation d'une firme d'audit externe pour l'exercice financier se terminant le 31 août 2023
7. Ratification des actes des administrateurs en 2021-2022
8. Révision et adoption des modifications aux statuts et règlements (s’il y a lieu)
9. Élection des administrateurs, administratrices
10. Divers
11. Levée de la séance

Vous souhaitez vous impliquer ?

1 poste à combler pour un mandat de trois ans au conseil d’administration du RGA de la Capitale nationale.  Le conseil d’administration se réunit au moins 8 fois par année et est responsable de la bonne gestion du RGA. De plus, l’administrateur doit être un membre en règle du RGA.

Droit de vote :

Seuls les membres actifs en date du 31 août 2022, peuvent poser leur candidature au conseil d'administration. 

Élections :

Il y a 2 postes vacants au Conseil d'administration :
 
Candidatures pour le CA :
 
Toute personne intéressée à soumettre sa candidature, doit le faire en l'envoyant à notre présidente Madame Julie Potvin Julie.Potvin@mercer.com :  d'ici le 18 novembre 2022 à midi. Une personne sollicitant un poste doit être présente, ou doit faire parvenir une lettre de mise en candidature, accompagnée d'un curriculum vitae.   
 

RGA

260 Dalhousie Street
Office 302
Ottawa, Ontario K1N 7E4
Téléphone : 613 744-3037
Courriel : info@rga.ca

Subscribe to our newsletter